alt

carte

Aux portes de Paris...

Situé dans un charmant village au cœur de la Plaine de France, Villeneuve sous Dammartin, le domaine de la Bergerie est au cœur de l’activité économique et touristique de la région.

Au nord de l’Ile-de-France, les gîtes de la Bergerie disposent d’une situation idéale :

altA la fois au cœur de l’activité économique nationale et internationale avec la présence à quelques kilomètres des parcs des expositions de Paris Nord Villepinte et Le Bourget, de l’aéroport international de Roissy Charles-de-Gaulle, à moins de 40 km du centre de Paris,

altMais aussi de l’activité touristique avec de nombreux parcs de loisirs et sites culturels.


altUne alternative pour les Professionnels

Les gîtes de la Bergerie représentent la meilleure alternative pour les professionnels, intelligente et conviviale, à l’hôtellerie traditionnelle insuffisante dans la région.

Grâce à sa situation géographique, le domaine des gîtes de la Bergerie est particulièrement adapté pour accueillir les exposants et visiteurs des salons professionnels de la région, les équipes de préparation des salons mais aussi les visiteurs des entreprises locales.

Les gîtes de la Bergerie apportent aux professionnels en déplacement le confort d’être chez soi tout en optimisant les coûts de logement et de restauration.

altUne situation idéale pour les Familles

Idéals pour passer quelques jours en famille ou entre amis, les gîtes sont seulement à 16 km du parc de loisirs Le Parc Astérix, à 45 km de Disneyland Paris et à 40 km du centre de Paris. Leur situation permet également de se rendre facilement dans des hauts lieux de la culture et de l’histoire française comme le Château de Chantilly et la commune de Meaux (à moins de 30 km) ou encore le Château de Vaux le Vicomte et Barbizon (à moins 90 km).
Les visiteurs pourront ainsi se divertir et passer des moments conviviaux dans le cadre chaleureux des gîtes.

alt

alt

alt

alt alt